Final Fantasy - The Last Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy - The Last Chance

A tous ceux qui ont aimé ce monde, nous vous offrons ces retrouvailles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aux dbz Anonyme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laguna_loire
Modérateur Tyrannique
Modérateur Tyrannique
laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Emploi : Emploi
Ville d'origine : Ville d'origine
Loisirs : Loisirs
Date d'inscription : 10/06/2007

aux dbz Anonyme Empty
MessageSujet: aux dbz Anonyme   aux dbz Anonyme Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:29

voila ca fait 1 jours aujourd'hui, que j'ai arreter de regarder des dbz

faut que je raconte toute l'histoire

je vis mes vacance entouré. on est la avec des gens et quelqu'un a le jeu "budokai tencachi jcpaquoimaisdujap" et on y joue... c rigolo on peu peter les montagne rien que tappant sur lmec, se genre de fantasy me plaie

et voila c'est de la que c'est parti... jouer a se jeu me rappel mon enfance

dbz et tout ca

donc on finit par matter des épisode. on a commencer du 80 (normal)

et ainsi, en deux semaine, aujourd'hui j'en suis au 239. soit 159 épisode de 20 minute
ainsi 3180 minutes, soit 53 h de dbz.. surtout que finalement cette série n'est pas si génial... mais bon quand on est dedans enf aite, on a pas envie de s'arreter
ainsi quand je ne regarde pas dbz , je joue a budokai sur la ps.
je me suis rendus conte en allant au magazin d'occasions hier, j'était parti pour m'acheter un youkoulélé, et le seul truc que j'ai vraiment fait, c'est matardé sur les livres dbz qui était vendu a je ne sais plus combien d'euro le kilo (si si ct vendu au kilo)
autre symptome, un de mes reves sur 2 (minimum) se passe ou dans le monde de dbz, ou avec les personnage de dbz ou tout autre rapport, du faite de voler jusqu'au boule de feu, en passant par l'invincibilité et la posiblité de se transformer en blond aux yeu bleu

ainsi je passe la majorité de ma vie plus dans le monde de dbz que dans la réalité(putain en plus j'insiste que se manga soit un peu pourave)

si il éxiste ici d'autre "drogué" conter leurs gré, aux manga, n'importe lequel soit il, je creéé ici un club des mangas anonyme, ou l'on pourra parler de nos cure et de nos progres


c'est ensemble qu'on y arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
squall
Maitre des grands chevelus
Maitre des grands chevelus
squall


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

aux dbz Anonyme Empty
MessageSujet: Re: aux dbz Anonyme   aux dbz Anonyme Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:07

droguer au manga? moi !!!! moi je me pike a naruto,buso renkin,samourai champloo,gantz,kenshin, hellsing (je l'aime celui la ^^)et encore telement que a force je c plus tro c ke je lit et ce ke je lit pas et ce ke je voi et ke je voi pas mais je suis un grand grand grand grand fan de hellsing qui compte 12 episode ^^ pas beaucoup mais magistral, meme si je croi que le meilleur manga jamais lu et jamais vus restera dans ma memoir comme etant.....................D..E...A...T...H........N....O...T....E...!!!!!!!!!!!!!

le meilleur manga de tout les temp a lire et a voir surtout en anime
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
SEED
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

aux dbz Anonyme Empty
MessageSujet: Re: aux dbz Anonyme   aux dbz Anonyme Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:04

**entre une personne masquée**

Bonjour, je suis moi aussi aux dbz anonyme, voyez vous je.... j'aime énormemment ce manga, c'est plus fort que moi, je joue aux jeux, je regarde les épsodes, les OAVS, j'ai meme un réveil à l'éfigie de SanGoku...

pourtant je suis d'accord avec le dbz anonyme numéro 1, il n'est pas si extraordinaire que ça ce manga, surtout lorsque l'on connait tous les épisodes par coeur comme moi....

Mon addiction remonte à il y a fort fort longtemps... je n'étais qu'une enfant qui venait de naitre que déja mes cousins me faisaient regarder dragon ball... à l'époque, à Barcelone, il y a avait un épisode à chaque moment important de la journée... c-a-d au petit déjeuner, au déjeuner, au gouter et au repas du soir (bien sur, sur des chaines différentes a chaque fois, et souvent le meme, ou bien un bien éloigné....) c'est là que tout a commencé, mes parents m'offrirent le jeu sur nintendo, puis celui sur super nintendo un peu plus tard.... et maintenant je ne peux pas décrocher.... enfin voila

c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://sondagesff.skyblog.com
laguna_loire
Modérateur Tyrannique
Modérateur Tyrannique
laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Emploi : Emploi
Ville d'origine : Ville d'origine
Loisirs : Loisirs
Date d'inscription : 10/06/2007

aux dbz Anonyme Empty
MessageSujet: Re: aux dbz Anonyme   aux dbz Anonyme Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:40

Paix a ton ame (j'espere que c'est pas pour te moquer de moi que tu dit ca, mais que comme moi tu est atteind d'une véritable trouble psychomotrice)

bin pour l'instant la seul solution que j'ai trouver c'est de continuer jusqu'a se que j'arrive a la fin, elle est loin l'époque ou je me disai "allez faut que t'arrete ca ca craint" aitneant je me suis malheureusement laisser hanter par le mal. je me pose et attend tranquillement de tous les regarder jusqu'au dernier

je pense qu'il m'en reste plus beaucxoup, se soir a cette heure si, c'est le 289 eme qui est branché, je vais y'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
SEED
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2007

aux dbz Anonyme Empty
MessageSujet: Re: aux dbz Anonyme   aux dbz Anonyme Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:27

je ne me moque absolument pas.... d'ailleurs j'étais presque guérie, mais suite à cette discution j'ai recommencé à regarder les OAVs..... heureusement elles ne sont pas nombreuses, il n'empeche, que j'ai quand même replongé T.T

Quand a toi, je crois que tu regardes actuellement l'avant avant dernier DBZ, n'attaque pas les DBGT, ni les OAVs, sinon tu seras prisonnier comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://sondagesff.skyblog.com
laguna_loire
Modérateur Tyrannique
Modérateur Tyrannique
laguna_loire


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 37
Emploi : Emploi
Ville d'origine : Ville d'origine
Loisirs : Loisirs
Date d'inscription : 10/06/2007

aux dbz Anonyme Empty
MessageSujet: Re: aux dbz Anonyme   aux dbz Anonyme Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:45

bin effectivement y'en a pus (du moin sur dailymotion)

mince on c pas les résultat du dernier tournoi?

ils y sont au début du gt?
Revenir en haut Aller en bas
squall
Maitre des grands chevelus
Maitre des grands chevelus
squall


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

aux dbz Anonyme Empty
MessageSujet: Re: aux dbz Anonyme   aux dbz Anonyme Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:21

mon dieu dbz rend vraiment adict ^^

perso j'aime pas sa y a tj un qui a la contre technique de la contre technique ki contrecarte la technique de la contre technique de l'otre... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin sexy
Admin sexy
Reno


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Emploi : Assasin et pilote d'hélico a l'occasion
Ville d'origine : midgar
Loisirs : torturer des gens
Date d'inscription : 09/06/2007

aux dbz Anonyme Empty
MessageSujet: Re: aux dbz Anonyme   aux dbz Anonyme Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:37

moi dbz j'ai réussi a me soigné le pb c ke j'ai comblé avec les naruto ...
c'est difficile a vivre tt les jours mais je me soigne je vais retombé bientot je pense .... fo ke j'essaie autre chose je mange des ramens ts les jours !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aux dbz Anonyme Empty
MessageSujet: Re: aux dbz Anonyme   aux dbz Anonyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aux dbz Anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy - The Last Chance :: Autres :: Mangas - animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser